Danses latines - Danses de salon - Rock

« Duo Danse 56 Lanester propose la danse comme lien social »

Créée en 1989, l'association Duo Danse 56 propose des cours de danse en ligne individuelle tous styles (activité récréative et moderne), danses latines, danses de salon et rock en couple.

Elle vous accueille dans un climat de convivialité et dans un cadre à la mesure de vos envies où la passion de la danse règne pour le plus grand plaisir de tous. Duo Danse est gage de réussite dans l'apprentissage et le perfectionnement de la danse sans oublier le plaisir de danser.

La danse de salon est une discipline conviviale qui permet le partage et la possibilité de s'exprimer artistiquement à chaque grand événement de notre vie, pour apprendre en couple ou seul, à évoluer gracieusement sur toute les pistes de danse, à l'occasion d'un mariage, d'un anniversaire, bal, thé dansant, de toutes fêtes et de briller de mille feux avec technique et élégance au rythme du tango, du paso doble, des valses... des danses latines : cha cha, bachata, salsa, merengué....et du rock.

La danse de salon développe la mémoire et l'ensemble des muscles, elle favorise une excellente posture quel que soit l'âge auquel vous la pratiquez et permet de partager une passion commune en couple, avec des amis ou en famille.

Ces cours sont ouverts à tous, jeunes ou moins jeunes, seul(e) ou accompagné(e).

Elancez-vous avec enthousiasme dans le tourbillon et l'éclat de la Danse de Salon!

Françoise Huitorel transmet sa passion de la danse depuis plus de 30 ans.

A la fois qualifiée et passionnée, elle met à l'entière disposition des élèves.

Son amour de la danse, son savoir-faire, en s'adaptant au niveau de chacun et en défendant les valeurs du club... où les maîtres mots sont convivialité et plaisir.

SA FORMATION

Passionnée de danse, professeur depuis 1989, a reçu une formation par les meilleurs professeurs français de danses sportives et de tango argentin.

Grâce à l'amitié développé auprès de Jean-Pierre Coursange, professeur diplômé à Valence (Drôme) et ancien champion d'Europe de rock, Françoise a développé ses compétences pédagogiques et artistiques à l'occasion de nombreux stages à Lanester.

Charlie Moser, champion de France en danses latines et standard (6 fois champion de France) et Michel Koenig, ancien compétiteur de haut niveau, champion de France de latines américaines, professeur chorégraphe au Feeling Danse Studio à Paris, ont également contribué à affiner son apprentissage en apportant de nouvelles connaissances et une touche technique.

Julien Delaume, jeune champion de France de danse de compétition a eu la gentillesse de transmettre les dernières nouveautés.

Françoise a participé à de nombreux stages avec d'autres professeurs à travers la France et l'Europe, afin de parfaire son apprentissage et de rester au fait de l'évolution des dernières modes.

Ce qui lui permet de vous proposer un programme riche et varié.

"LA DANSE DE SALON UNE PASSION A PARTAGER"

Formulaire de contact :

Contactez le club en remplissant les champs du formulaire, puis en cliquant sur le bouton "Soumettre".

Renseignements : 06 79 39 79 48 - 06 42 74 69 95

DUO DANSE LATINE, DE SALON et ROCK en 6 temps 56600 LANESTER
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer